Accueil Kabylie 19 accidents en un mois

BOUMERDÈS - Circulation routière

19 accidents en un mois

111

Dans un bilan relatif aux délits liés à la circulation routière dressé par les éléments des services de sécurité relevant de la sûreté de la wilaya de Boumerdès, il ressort que les différents services de la police du département ont enregistré, au mois de février écoulé, 19 accidents routiers ayant causé 18 blessés et un décès.

La cellule de communication et des relations publiques de la sûreté de wilaya indique que le nombre de retraits de permis de conduire enregistré durant la même période s’élève à 456 permis retirés et ajoute que le nombre d’infractions routières enregistrées au cours du même mois s’élève à 1 883 infractions.

La cellule de communication indique, en outre, que le nombre de transgressions enregistrées via le radar au courant du mois de mai dernier est de l’ordre de 182 transgressions. Enfin, il est utile de souligner que les services de police de la wilaya de Boumerdès ont organisé, dans un passé récent, 120 journées d’information et de sensibilisation contre les accidents de la circulation au profit d’étudiants, de stagiaires et de conducteurs des deux sexes.

H. A.