Accueil Kabylie 2 ans de prison pour un dealer

AZEFFOUN - Trafic de stupéfiants

2 ans de prison pour un dealer

119

Un homme de 45 ans a été arrêté au courant de cette semaine, à Azeffoun, en possession de 470 comprimés de psychotropes de plusieurs marques, 5,5 grammes de drogue et de 17 flacons contenant un liquide psychotrope, a indiqué avant-hier la sûreté de wilaya.

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, notamment le trafic illicite de stupéfiants et psychotropes en milieu urbain, et suite à l’exploitation d’un renseignement recueilli sur le terrain, les forces de police de la Sûreté de daïra d’Azeffoun ont identifié puis arrêté un individu, âgé de 45 ans, demeurant à Azeffoun, qui s’adonnait à la commercialisation de produits stupéfiants et psychotropes», est-il indiqué dans le communiqué de la police.

L’individu en question a été présenté au parquet d’Azazga, pour «détention de stupéfiants à des fins de consommation personnelle», et «proposition de vente à autrui». Il a été condamné, en comparution directe, à deux années de prison ferme, assorties d’une amende de 100 000 dinars.

Hocine T.