Accueil Bgayet Campagne d’information au profit des employeurs

Agence CNAS

Campagne d’information au profit des employeurs

79

La Caisse nationale d’assurance sociale des travailleurs salariés (CNAS), agence de Béjaïa, vient de lancer une campagne d’information et de sensibilisation à l’intention des employeurs, en vue de les informer des nouvelles mesures prévues par la caisse en fonction des nouvelles technologies. Il s’agit notamment de nouveaux services électroniques. Cette rencontre a débuté dimanche dernier au niveau du siège de l’agence Cnas sise à Ihadaden et se poursuivra durant trois jours.

Cette campagne portera, selon les responsables de la Cnas de Béjaïa, sur le portail web employeur, et ce dans le cadre de l’amélioration de la qualité du service public offert aux usagers de la sécurité sociale en utilisant les nouvelles technologies d’information et de communication. Durant la première journée, un stand d’information a été installé au niveau du siège de l’agence et une rencontre interne a été organisée avec les cadres de l’agence et les responsables des structures de paiement afin de préparer une journée portes ouvertes pour la journée d’hier, lundi 2 décembre, au niveau des structures de paiement».

Par ailleurs, la CNAS de Béjaïa a organisé la semaine dernière au niveau de son siège une rencontre d’information au profit des huissiers stagiaires de la wilaya sur proposition de la chambre régionale des huissiers de Justices de la région Est du pays.

A. H.