Accueil Bgayet Des abribus installés

BOUDJELLIL - Arrêts transitaires

Des abribus installés

154

Des abribus ont été installés récemment dans les différents arrêts transitaires de la localité de Boudjellil. En effet, comme constaté dernièrement, des abribus flambant neufs ont été aménagés au niveau des différents arrêts que longe le CW42A, qui passe par la municipalité de Boudjellil. «Cela fait des lustres que nous attendions la pose de ce mobilier urbain (abribus, ndlr).

Cela va soulager énormément les voyageurs qui, par le passé, étaient contraints d’attendre l’arrivée des fourgons sous la pluie en hiver ou sous un soleil de plomb en été», s’en souvient un habitant de Boudjellil-centre. Néanmoins, la joie de cet acquis inespéré pour les usagers de la localité a été de courte durée, puisqu’un abribus installé aux «Quatre chemins» du chef-lieu communal a déjà subi des actes de dégradation avec des vitres qui ont volé en éclats !

«C’est à n’y rien comprendre ! Chaque fois que nous faisons cas de carences et de déficits dans un volet quelconque et que ces déficits sont comblés, il y a toujours ces individus qui gâchent tout, en détériorant des acquis comme cet abribus installé il y a quelques jours seulement aux « Quatre chemins ».

C’est vraiment malheureux», peste un habitant de la localité. «Avec la montée inquiétante de l’incivisme, je crains vraiment que les autres abribus ne subissent le même sort», s’inquiète un autre usager.
S. Y.