Accueil Bouira 3 000 unités pour la wilaya

Programme logements 2019

3 000 unités pour la wilaya

311

La wilaya de Bouira a bénéficié au titre de l’année 2019 d’un nouveau programme de logement de 3 000 unités. Ce programme concerne toutes les formules. C’est du moins l’annonce faite à la presse, jeudi dernier, par le wali Mustapha Limani.

Selon ce dernier, «grâce à ce nouveau programme, la wilaya va pouvoir satisfaire toute la demande exprimée». Évoquant les récentes protestations citoyennes sur le logement, notamment à Aïn Bessem, le même responsable a tenu à rassurer quant au réexamen de tous les recours introduits et des demandes de logement formulées par les citoyens se disant lésés.

«Les demandeurs qui n’ont jamais bénéficié de logements sont concernés par ce nouveau programme. Sachez aussi que nous sommes attentifs aux doléances des citoyens, et je rassure que nous veillerons à l’examen minutieux des recours et même des listes des bénéficiaires !», a tenu à préciser le premier magistrat de la wilaya.

Pour rappel, des dizaines de citoyens de la commune d’Aïn Bessem, au Sud de la wilaya, avaient protesté contre le rejet de certains dossiers de postulants au programme LPA.

D. M.