Accueil Bouira 5 accidents et 21 blessés en l’espace de 24h

Protection civile

5 accidents et 21 blessés en l’espace de 24h

164

L’hécatombe se poursuit toujours sur les routes de Bouira où des dizaines d’accidents ont été enregistrés aux quatre coins de la wilaya ces derniers jours. En effet, rien que ces dernières 24 heures, les services de la Protection civile de Bouira ont fait état de pas moins de cinq accidents de circulation enregistrés au niveau de la wilaya. Selon le chargé de communication de la Protection civile de Bouira, le sous-lieutenant Youcef Abdat, ces accidents ont fait 21 blessés.

Selon la même source, l’accident qui a enregistré le plus de blessés reste celui survenu sur le chemin communal reliant Ain Laloui à Sidi Yahia, au sud de la wilaya. L’accident en question a causé neuf blessés, dont six âgés entre 3 et 10 ans. Il s’agit d’une collision entre un bus de transport scolaire et deux véhicules touristiques. Toujours au sud de la wilaya, la Protection civile a déploré cinq blessés lors d’un accident survenu sur la RN8. Autant de blessés ont été enregistrés dans un accident survenu sur la RN5 à hauteur du village Bouaiche, à la sortie de la commune de Bechloul.

L’autoroute Est-Ouest n’est pas en reste et a aussi enregistré son lot d’accidents. À hauteur d’Abra, commune de Lakhdaria, la Protection civile est intervenue pour secourir deux blessés, victimes d’un accident. Avant-hier encore, un spectaculaire carambolage impliquant 14 véhicules, un bus et un camion est survenu sur l’autoroute Est-Ouest à hauteur de Lakhdaria. Ce carambolage dû à un épais brouillard a causé uniquement des dégâts matériels.

Djamel M.