Accueil Bouira Les travaux lancés en février

BORDJ OKHRISS - Gaz naturel : Les travaux lancés en février

118
- PUBLICITÉ -

Plusieurs villages et hameaux de la commune de Bordj Okhriss, dans la wilaya de Bouira, verront, à partir du mois de février, le lancement des travaux de raccordement au gaz naturel. C’est ce qu’a annoncé, cette semaine, le wali de Bouira, Mustapha Limani.

- PUBLICITÉ -

Ce dernier a déclaré que plusieurs villages de la daïra de Bordj Okhriss sont concernés par le projet qui sera lancé à partir de février prochain. Selon lui, il s’agit des villages Meknine, Laaouilat, Aouchria, Rouabaa, Houamed, Lahdjilat et l’extension de Ouled Khmis.

«J’ai déjà reçu les populations de certains de ces villages, notamment celui de Meknine, qui m’ont exposé le problème de l’absence du gaz. J’ai pris des engagements quant au raccordement de leurs foyers au gaz et je réitère une fois de plus les mêmes engagements quant au lancement des travaux en février prochain», a déclaré le wali.

Et d’ajouter : «Le programme existe et les enveloppes financières aussi et les travaux de raccordement de ces villages déjà cité au gaz naturel seront lancés au mois d février».

D. M.

- PUBLICITÉ -