Deux découvertes macabres

Partager

Deux enquêtes ont été ouvertes par la police, avant-hier, après la découverte, dans l’après-midi, au niveau de la région de vallée de la Soummam, de deux corps sans vie. Le premier cadavre a été retrouvé à Hellouane, dans la commune d’Ighzer Amokrane.

La victime est un vieil homme âgé de 85 ans. Il s’agit probablement d’un suicide, selon les premiers éléments de l’enquête, en attendant les résultats définitifs.

Le procureur de la République près le tribunal d’Akbou a autorisé une autopsie sur le corps du défunt, transféré à la morgue de l’hôpital Akloul Ali. Au lotissement Aït Saïd, relevant de la municipalité d’Akbou, le corps sans vie d’une jeune femme de 21 ans a été retrouvé par les services de sécurité.

Ceux-ci ont été alertés par des riverains, interpellés par une mauvaise odeur provenant d’une habitation où se trouvait le corps inerte et en décomposition de la victime.

Cette jeune femme n’a pas donné signe de vie depuis quelques jours. La dépouille mortelle de la défunte a été évacuée par la Protection civile vers la morgue de l’hôpital d’Akbou.

Le parquet a également demandé une autopsie pour déterminer les circonstances exactes et les causes de ce drame. Pour le moment, l’on ne sait pas s’il s’agit d’un suicide ou d’un acte criminel.

B. S.

Partager