Djek El Khir au secours des démunis

Partager

Dans le cadre de son plan d’action, l’association socio-humanitaire «Djek El Khir» de la wilaya de Tizi-ouzou, qui veut rester sur sa lancée après le mois de Ramadhan, a prévu de venir en aide aux citoyens démunis et aux personnes malades nécessiteuses.

En effet, afin de rendre le sourire aux orphelins durant l’Aïd El Fitr, les membres de l’association, en collaboration avec des donateurs, ont offert des cadeaux à 150 enfants.

Dans le même sillage, des médicaments gratuits seront distribués à tous les malades nécessiteux, au niveau du siège de l’association. Un appel a été lancé également aux âmes charitables afin de contribuer à la réussite de la caravane de charité qui se dirigera vers la wilaya d’Illizi, touchée par des inondations durant le deuxième jour de l’Aïd.

«Pour tous ceux qui désirent nous aider à bien mener cette action, envers nos citoyens d’Illizi, peuvent s’approcher de notre siège ou nous joindre au numéro : 0554-29-93-52», précise-t-on au sein de l’association «Djek El Khir».

L. M.

Partager