Accueil A la une Drame dans une fête de mariage

Aït Yahia Moussa

Drame dans une fête de mariage

12399

Le village Ath Amar Moussa est en émoi. Au cours d’une fête de mariage, avant-hier, aux environs de 17h, au moment où la mariée allait quitter le domicile familial pour rejoindre le cortège nuptial, son frère, âgé de 25 ans, s’empare du fusil de son père et commence à tirer des coups pour immortaliser ces moments de joie devant une foule nombreuse, qui prenait des photos souvenirs. Une balle a alors touché en plein visage une fillette âgée de 11 ans, qui avait réussi son examen de 5e en juin dernier.

Sitôt, la victime a été transportée à la polyclinique de Timezrit (Boumerdès), situé à cinq kilomètres du village. Ne pouvant la soigner sur place, selon nos sources, elle a été évacuée, en urgence, à l’hôpital de Bordj Menaïel. Malheureusement, elle décède en cours de route. Ainsi, la fête s’est transformée en deuil.

Les gendarmes de Draâ El-Mizan se sont déplacés sur les lieux et ont établi leur constat. Ils ont ensuite arrêté le mis en cause et l’ont conduit à la brigade, où une enquête a été diligentée afin de déterminer les circonstances exactes du drame. La victime a été enterrée, hier, dans son village, en présence d’une foule immense.
Amar Ouramdane