Accueil Kabylie Encore un autre suicide !

Draâ El-Mizan

Encore un autre suicide !

403

Le phénomène du suicide a repris ces derniers mois. En effet, c’est le deuxième cas après celui enregistré, il y a quelques jours, à Frikat. Il s’agit d’un jeune homme répondant aux initiales M. M., âgé de 46 ans et résidant au lotissement Nord. Tôt dans la matinée de mercredi dernier, des passants ont aperçu un corps inerte au bout d’une corde attachée à une branche d’olivier, au lieu-dit Azemmour. Une oliveraie située en face de la salle omnisports de la ville et à quelques centaines de mètres de la clôture du lycée Ali Mellah.

Sitôt alertés, les services de la Protection civile, accompagnés des agents de la Sûreté de daïra, sont arrivés sur le lieu du drame. Après le constat d’usage, le corps a été dégagé avant d’être acheminé vers la morgue de l’hôpital Krim Belkacem, où il a subi l’autopsie d’usage. Selon nos informations, la victime souffrait de troubles mentaux et était soignée à l’hôpital psychiatrique d’Oued Aïssi (Tizi-Ouzou).

La victime a été inhumée, dans l’après-midi d’avant-hier, jeudi, dans son village natal El Hammam à M’Kira, en présence d’une foule nombreuse. à noter que le défunt était inoffensif, en dépit de sa maladie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce geste fatal.

Amar Ouramdane