Accueil Kabylie Suicide d’un trentenaire

Taourga

Suicide d’un trentenaire

336

Un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé, dans la matinée d’avant-hier jeudi, pendu à l’intérieur d’un poulailler, à quelques encablures de son domicile familial, sis dans la commune de Taourga, à l’extrême Est de la wilaya de Boumerdès.

Le corps de la victime a été transporté vers la morgue de l’hôpital de Dellys, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale, pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce drame, qui a mis en émoi la population locale, qui a connu une quinzaine de jours plutôt un autre cas de suicide.

Il s’agit là du quatrième suicide enregistré dans la wilaya de Boumerdès en moins d’un mois. Pour rappel, comme rapporté dans nos précédentes éditons, un homme âgé de 44 ans avait mis fin à ses jours dans l’après-midi du vendredi 24 janvier dernier, à son domicile familial, sis à Sahel Boubarak, village relevant de la commune de Sidi Daoud.

Un autre, un homme âgé de 65 ans, s’est donné la mort le 7 février dernier, également par pendaison, à quelques mètres seulement du cimetière de Taourga. Le 16 février dernier, un autre jeune, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé pendu à son domicile familial au quartier Benyamina, dans la commune de Boudouaou, à l’Ouest de Boumerdès.

H. A.