Accueil Tizi Ouzou Agouni Gueghrane Aït Ighil : La route dégradée

Agouni Gueghrane Aït Ighil : La route dégradée

2335
- PUBLICITÉ -

L’état du réseau routier, même si des efforts ont été déployés par les services concernés ces dernières années à travers plusieurs villages dans la commune d’Agouni Gueghrane, est déplorable.

- PUBLICITÉ -

Le tronçon menant vers le village d’Aït Ighil qui est quasiment impraticable.

En effet, la route desservant le village d’Aït Ighil (TAFSAT) via de l’ancienne unité (CIVITAL) est dans un état lamentable, la chaussée défoncée et les nids-de-poule qui parsèment le tronçon routier, qui n’est pourtant long que d’environ un kilomètre rendent la vie infernale aux usagers et aux automobilistes du village.

Cela fait réagir les citoyens de ce hameau qui ont demandé aux autorités locales de procéder à sa réfection. C’est ce que nous ont affirmé la population de la bourgade que nous avons rencontrée sur les lieux. « Notre route est totalement dégradée depuis longtemps, et impraticable au point où nous ne pouvons plus y circuler. Elle nous a causé beaucoup de désagréments, surtout en ce qui concerne les pannes mécaniques c’est pour cette raison d’ailleurs que nous avons demandé aux services concernés de procéder à sa réfection », déclara un citoyen, et d’enchaîner :

 » Notre comité a envoyé des correspondances à l’APC d’Agouni Gueghrane dans ce sens, hélas à ce jour, cet axe est toujours impraticable sans entretien ni réfection ».

M. Zerbout

- PUBLICITÉ -