Accueil Tizi Ouzou Azeffoun : Les actes de bienfaisance se multiplient

Azeffoun : Les actes de bienfaisance se multiplient

2184
- PUBLICITÉ -

L’âme ramadhanesque des Ivahriyens n’a cessé d’être éblouie par des gestes forts d’une bonne organisation sociale dans la plus grande harmonie de solidarité en venant en aide aux plus défavorisés de la société. En ce mois sacré comme de coutume, le restaurant Rahma que les âmes charitables ont bien ciblé avec des dons de produits alimentaires qui ne cessent d’arriver à destination des locaux quotidiennement.

- PUBLICITÉ -

Ajouté à cette action, celle de la distribution des couffins aux démunis, une opération dirigée par l’association El Islah Wa El Irchad, le mercredi 25 de ce mois s’étant posté devant le local du restaurant avec un stand qui a été dressé et une centaine de couffins composés de semoule, huile de table, pois chiche, lentilles, riz et autres, furent alors distribués. Un des membres de cette association fraîchement créée nous déclare : « Nous essayons de toucher le maximum et la liste des démunis est établie sur la base de consultation des comités des villages qui nous ont communiqué à leurs tour, des listes des familles démunies de leurs villages respectifs ».

Un autre membre avance à son tour : « Une opération de circoncision sera organisée pour le 28 de ce mois sacré à l’hôpital et pour cela, une liste est ouverte ».

Avec tous ces actes de bienfaisance, la ville des artistes a certes montré que l’espoir humain n’est pas mort et la solidarité est toujours présente.

Karim Sahnoune

- PUBLICITÉ -