Accueil Tizi Ouzou Aït Mesbah honore ses lauréats

BÉNI DOUALA - Résultats scolaires

Aït Mesbah honore ses lauréats

59

Les membres de l’association culturelle Imache Amar du village Ait Mesbah dans la commune de Béni Douala organise «une cérémonie de remise des prix au profit des lauréats des examens de fin d’année (BEM, Bac), demain mardi à partir de 18h au niveau de l’école primaire du village», apprend-on du président de ladite association.

À cet effet les parents d’élèves lauréats ainsi que tous les villageois seront au rendez-vous avec une soirée animée, pleine de surprises et dont le programme débutera avec la remise des prix aux lauréats recensés par l’association depuis plus d’une quinzaine de jours. Les membres du comité du village ainsi que les enseignants du village seront aussi invités à cette cérémonie qui rassemblera beaucoup de gens, frères, sœurs, voisins, amis d’enfance autour des futures cadres de la nation.

La suite du programme s’articulera autour de l’animation culturelle avec des pièces théâtrales qui seront présentées par les troupes de l’association. Pour la clôture de l’événement, un gala artistique est prévu et sera animé par les chanteurs de la région avec des surprises sans doute comme à chaque année. «Nous appelons tous les bénévoles désirant contribuer pour réussir l’organisation de cette cérémonie à être présents à l’école et cela afin d’honorer les lauréats de notre région. L’apport de tout un chacun est plus qu’indispensable», insistera le président de l’association.
Lyes Mechouek