Accueil Tizi Ouzou Aït Sellane honore Mellal

Akbil

Aït Sellane honore Mellal

294

Pour la deuxième année de suite, le mouvement associatif du village Aït Sellane a choisi le 27e jour du mois de Ramadhan pour organiser un f’tour collectif. Une table géante a été ainsi organisée au centre du village, autour de laquelle se sont regroupés les habitants du village, des représentants de tous les villages de la commune d’Akbil et même des autres communes voisines. Et comme invité d’honneur, le président de la JSK, Chérif Mellal, a été convié au dîner.

Arrivé à l’entrée du village, Cherif Mellal a fait le reste du chemin, sur un cheval, tout orné de couleurs pour l’occasion, pour arriver jusqu’au centre du village où la table géante était installée. Il fut accueilli avec un baroud d’honneur. L’APC d’Akbil était représentée tout comme les différentes APC environnantes, comme celles d’Ath Bou Youcef, Aïn El Hammam et Yattafen. Tous les convives et les habitants du village se sont délectés des plats concoctés pour l’occasion, dans un moment de communion empreint de fraternité.

Tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés pour la réussite de l’évènement. Signalons qu’à la fin de ce moment convivial, un burnous a été offert au président de la JSK Chérif Mellal, par un élu à l’APC d’Akbil, au nom de tous les citoyens d’Aït Sellane, en reconnaissance du travail réalisé à la JSK depuis son arrivée à la tête du club prestigieux.

Mhanna B.