Accueil A la une Découverte d’un cadavre dans un sac poubelle

Larbaâ Nath Irathen

Découverte d’un cadavre dans un sac poubelle

2072

Le corps sans vie d’un homme a été découvert, lundi après-midi, sur une piste agricole reliant Aït Maraw à Aguemoun Izem, dans la commune d’Aït Agwacha, à la limite de la commune d’Aïn El-Hammam.

Selon nos sources, l’attention des ouvriers, qui travaillaient sur ce chantier, a été attirée par un sac poubelle suspect, abandonné en contrebas de cette route très peu fréquentée. En s’en approchant, ils ont découvert qu’il renfermait le cadavre d’un homme.

Alertées, les brigades de Gendarmerie d’Aïn El-Hammam et de Larbaâ Nath Irathen se sont rendues sur les lieux, en compagnie de la Protection civile qui a évacué le corps du défunt vers la morgue de l’hôpital de Larbaâ Nath Irathen.

Aucune information n’a pour le moment filtré des services de sécurité chargés de l’enquête. Quant à la population, en émoi, elle se charge de distiller des informations aussi farfelues les unes que les autres. Mais on sait qu’aucune disparition n’a été signalée dans la région, ce qui peut corroborer l’idée répandue, ces jours-ci, selon laquelle, il s’agirait d’un étranger qu’on aurait jeté là pour brouiller les pistes.
A. O. T.