Accueil Tizi Ouzou La Journée mondiale du handicapé célébrée

Tadmaït

La Journée mondiale du handicapé célébrée

29

La nouvelle association humanitaire Arrach El-Khir, de la wilaya de Tizi-Ouzou, a procédé, avant-hier jeudi hier, à la distribution de couettes aux personnes aux à besoins spécifiques de Tadmaït, à l’occasion de la Journée internationale des handicapés.

Cette action de solidarité s’inscrit dans le cadre des activités de bienfaisance tracées par cette nouvelle association, a-t-on appris de ses responsables. L’opération a, donc, touché plus d’une dizaine de personnes handicapées à travers les quartiers et les villages de la commune.

A ce propos, le président de cette association à caractère social, Aziz Hansal, indique: «Nous avons distribué dans la discrétion la plus totale une trentaine de couettes pour des personnes handicapées afin d’apporter assistance et aide concrète à ces gens diminuées». Et d’ajouter : «On va continuer à distribuer ce qui reste dans les jours à venir à travers les autres communes de la wilaya. Je remercie tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette opération. Nous sommes décidés à en mener d’autres, toujours en faveur des nécessiteux». La population locale a fortement apprécié ce geste et salué les membres de l’association en question.

R. A.