Face aux coupures récurrentes d’eau potable, notamment en ces journées de fortes chaleurs, les habitants du quartier Tala Allam, au chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou, ont décidé de passer à l’action, en organisant une assemblée générale, jeudi (aujourd’hui, ndlr).
En effet, pour exiger des services de l’Algérienne des eaux (ADE) de régler ce problème, un collectif de citoyens a rendu publique une note, dans laquelle il appelle l’ensemble des habitants du quartier Tala Allam, banlieue nord de Tizi-Ouzou, à une AG, prévue pour aujourd’hui à 9h, au carrefour Tala Allam, pour se présenter par la suite au siège de l’ADE de Tizi-Ouzou.
«Nous invitons tous les habitants du quartier Tala Allam à assister à l’Assemblée générale qui aura lieu le jeudi le 20 juin (aujourd’hui, ndlr) à 9h, au carrefour Tala Allam, pour se présenter ensuite au siège de l’ADE, le jour même. Les points soulevés concernent les coupures récurrentes et le faible débit d’eau», lit-on dans le document dont nous détenons une copie.
C Fahem.