Accueil Tizi Ouzou Les habitants organisent une AG aujourd’hui

Tala Allam - Coupures d’eau, faible débit...

Les habitants organisent une AG aujourd’hui

227

Face aux coupures récurrentes d’eau potable, notamment en ces journées de fortes chaleurs, les habitants du quartier Tala Allam, au chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou, ont décidé de passer à l’action, en organisant une assemblée générale, jeudi (aujourd’hui, ndlr).

En effet, pour exiger des services de l’Algérienne des eaux (ADE) de régler ce problème, un collectif de citoyens a rendu publique une note, dans laquelle il appelle l’ensemble des habitants du quartier Tala Allam, banlieue nord de Tizi-Ouzou, à une AG, prévue pour aujourd’hui à 9h, au carrefour Tala Allam, pour se présenter par la suite au siège de l’ADE de Tizi-Ouzou.

«Nous invitons tous les habitants du quartier Tala Allam à assister à l’Assemblée générale qui aura lieu le jeudi le 20 juin (aujourd’hui, ndlr) à 9h, au carrefour Tala Allam, pour se présenter ensuite au siège de l’ADE, le jour même. Les points soulevés concernent les coupures récurrentes et le faible débit d’eau», lit-on dans le document dont nous détenons une copie.
C Fahem.