Accueil Tizi Ouzou Mariage collectif au profit de nécessiteux de la wilaya

Solidarité

Mariage collectif au profit de nécessiteux de la wilaya

170

Une cérémonie de mariage collectif, au profit de nécessiteux ayant perdu leurs parents de la wilaya de Tizi-Ouzou, est en préparation par deux associations caritatives, qui lancent un appel à ceux qui sont en âge de se marier mais qui manquent de moyens pour se manifester.

Cette opération est à l’initiative de «Djek El Khir» et «Kafilal Yatim» de Tizi-Ouzou. Islan n’Djerdjer seront au rendez-vous pour le plus beau jour de leur vie. Tous ceux désirant participer à ce mariage collectif doivent se représenter, au siège de l’association «Djek El Khir», sis à la cité des Jardins à côté de l’école primaire Frères Berkani, ou contacter le 0661450613. Toutes les demandes seront prises en considération et passeront par la Commission de traitement des dossiers, au moment de l’inscription.

«Nous ferons de telle sorte que cette cérémonie soit grandiose et qu’elle marque notre région. Cela montrera, encore une fois, la grande et bonne volonté de la jeunesse algérienne, qui contribue dans les actions de charité. Nous sommes déterminés à rendre le sourire et l’amour, qui ont beaucoup manqué à cette catégorie», affirme Wafik Imarazene, président de l’association «Djek El Khir».

D’autres surprises sont attendues à cette occasion. Pour rappel, la première édition a eu lieu en 2015 avec la participation d’une centaine de couples. Ce fut une totale réussite, et ce grâce à la bonne organisation des deux associations lesquelles, à chaque événement, ne laissent rien au hasard. «Chaque pas que nous faisons est calculé d’avance. Nous sommes une seule famille et nous lutterons toujours pour le bonheur de nos enfants», conclura le président de l’association «Kafil El Yatim».
Lyes Mechouek