Accueil Tizi Ouzou Yennayer fêté par les enfants hospitalisés

EPH de Boghni : Yennayer fêté par les enfants hospitalisés

155
- PUBLICITÉ -

Les 34 enfants hospitalisés au niveau du service pédiatrie de l’EPH de Boghni ont, eux aussi, célébrer Yennayer. Une fête prévue initialement pour le 12 janvier passé mais qui a été tenue finalement avant-hier, à cause des intempéries qu’à connues la région ce jour-là (12 janvier).

- PUBLICITÉ -

Ainsi, en présence des autorités locales, des services de sécurité et de l’encadrement de l’EPH de Boghni, l’association nationale de soutien aux personnes handicapées El-Baraka (bureau de Tizi-Ouzou) a organisé au profit des enfants malades un cérémonial festif.

Les enfants, en présence de leurs parents, ont, l’espace de quelques heures, oublié leurs maladies et ont pu célébrer Yennayer à l’instar de tout le peuple algérien. Des jouets et autres cadeaux ainsi qu’une sympathique collation ont été offerts aux 34 enfants.

Le président du bureau de l’association a indiqué au sujet de cette initiative : «Notre premier souci et de dessiner un sourire sur les lèvres de ces enfants et leur faire oublier, l’espace de quelques heures, leurs maladies. Ils ont beaucoup aimé et souhaitent davantage d’initiatives. Le directeur de l’EPH est à remercier pour avoir été à nos côtés, sans oublier les donateurs qui ont contribué à la réussite de cet événement»

H. T.

- PUBLICITÉ -