Accueil Kabylie Trois personnes meurent dans un puits

Boudouaou

Trois personnes meurent dans un puits

495

Trois personnes ont trouvé, avant-hier, la mort dans un puits, au niveau de la commune de Kherrouba, au sud de Boudouaou, dans la wilaya de Boumerdès. La victime, R. M., âgée de 16 ans, a été vainement secourue par d’autres personnes, en l’occurrence B. M. 58 ans et Y. S. 38 ans. Une enquête a été enclenchée par les éléments des services de sécurité pour déterminer les causes de ce drame ayant plongé la localité dans l’émoi et la consternation.

Par ailleurs, le corps sans vie d’un jeune a été repêché, avant-hier, sur la plage de Cap Djenet à l’est de Boumerdès. La victime, répondant aux initiales A. Z., originaire de cette commune balnéaire, a perdu la vie, alors qu’il se baignait au niveau de la plage Bateau cassé. Il a fallu chercher longuement pour retrouver son corps, qui a été repêché par les maîtres nageurs de la Protection civile. La dépouille a été transférée vers la morgue de l’EPH de Bordj Menaïel.

A noter que huit cas de noyade ont été enregistrés depuis le début de la saison estivale dans la wilaya de Boumerdès. Un tel bilan n’a pas été enregistré depuis plusieurs années.
Youcef Z.