Un dealer de drogue arrêté devant un CEM

Partager

Les éléments de la police judiciaire du 1er arrondissement de la sûreté urbaine de Berchiche, dans la daïra d’El-Kseur, relevant de la sûreté de la wilaya de Béjaïa, ont mis fin, la semaine écoulée, aux agissements d’un dangereux trafiquant de drogue qui distillait son poison aux élèves à proximité des établissements scolaires dans la ville d’El-Kseur, indique la sûreté de wilaya dans un communiqué.

La même source précise que l’arrestation fut le fruit d’investigations approfondies menées par les éléments de la police judiciaire basées sur des informations sur les activités de cet individu répondant aux initiales A. B et âgé de 29 ans qui sévissait aux alentours de différents établissements scolaires de la ville. Après avoir recueilli suffisamment d’informations sur le suspect et sa façon de procéder pour écouler sa ‘’marchandise‘’, les éléments de la police l’ont arrêté à proximité d’un CEM dans la cité Berchiche.

Le document de la cellule de communication de la police ajoute que le dealer a été arrêté en possession de 12 grammes de kif traité, sous forme de petits morceaux préparés pour la vente, d’une lame de rasoir qu’il utilisait pour couper la drogue et de 17 700 dinars, recette de son commerce criminel. Accusé de détention et de vente de drogue, le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République, près le tribunal d’Amizour qui l’a déféré en citation directe où le juge a prononcé sa mise en détention.

B Mouhoub.

Partager