Un kidnappeur arrêté en flagrant délit

Partager

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie Nationale de la wilaya de Tizi Ouzou ont réussi à libérer un adolescent âgé de 17 ans, kidnappé par un inconnu qui a appelé le père pour une demande de rançon. En effet, les faits remontent au 21 octobre dernier, lorsque les services de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Tadmaït ont reçu un appel d’un citoyen résidant dans la commune de Tadmaït, qui se plaignait de l’enlèvement de son fils par un inconnu qui lui aurait réclamé, lors d’un appel téléphonique à partir du téléphone portable de son fils âgé de 17 ans, une rançon de 70 mille dinars (7 millions de centimes) en échange de sa libération, a indiqué mercredi dernier un communiqué de la Gendarmerie nationale.

Le lieu du rendez-vous était fixé près de la route nationale n°12 dans le couloir piétonnier de la municipalité de Tadmaït. Après avoir reçu l’information, les gendarmes ont établi un plan serré afin d’arrêter le coupable lors de la remise de la rançon. Ainsi, ils ont encerclé le lieu du rendez-vous et le mis en cause a été pris en flagrant délit.

Après l’achèvement des procédures d’enquête, le mis en cause a été présenté devant le Procureur de la cour de Tizi Ouzou, qui a ordonné sa mise dans un établissement pénitentiaire.

A. A.

Partager