Accueil Kabylie Un mort et trois blessés

DJEBAHIA - Accident sur l’autoroute Est-Ouest

Un mort et trois blessés

149

Un mort et trois blessés, tel est le bilan d’un grave accident de la circulation qui s’est produit avant-hier jeudi vers 15h, sur l’autoroute Est-Ouest, à hauteur de la commune de Djebahia (Bouira). Selon nos informations, l’accident en question a impliqué un véhicule touristique de marque Toyota Yaris et un camion de transport de marchandises.

A l’origine de ce drame, qui s’est produit juste à la sortie du premier tunnel de l’autoroute, un dépassement dangereux effectué par le conducteur du camion. En raison de la dégradation de l’état chaussée, le chauffeur aurait perdu le contrôle de son camion au départ, avant de percuter le véhicule touristique qui roulait à proximité. Cette voiture a fait plusieurs tonneaux avant qu’elle ne percute, à son tour, la glissière de sécurité de l’autoroute.

Le malheureux conducteur de la voiture, répondant aux initiales H.Y et âgé de 29 ans, a perdu l’âme sur le coup, tandis que ses trois passagers ont été grièvement blessés. Les victimes ont été évacuées par les pompiers vers les urgences de l’hôpital de Bouira, et une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les causes exactes de cet accident, qui a provoqué un énorme bouchon sur l’autoroute.

O. K.