Un mort et un blessé grave

Partager

Un accident de la circulation mortel s’est produit avant-hier à 9h, au lieu-dit Tikremtath, à proximité de la pénétrante Ahnif – Béjaïa, au sud du chef-lieu de la commune. Un véhicule léger de marque Hyundai Accent, à son bord deux hommes, a percuté de plein fouet l’arrière d’un poids lourd. Le conducteur âgé de 48 ans, répondant aux initiales B. L., originaire de Bordj Bou Arréridj et résidant à Ath Mansour, est mort sur le coup, tandis que le passager âgé de 26 ans s’en est sorti avec de multiples fractures et traumatismes plus ou moins graves.

Évacué par l’unité de la Protection civile d’El Adjiba vers le pavillon des urgences de l’hôpital de M’Chedallah, la dépouille du conducteur a été déposée à la morgue, après les procédures d’usage du médecin de garde. Le passager, pour sa part, a reçu les premiers soins. Les éléments de la brigade de la Gendarmerie d’El Adjiba ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.

Rappelons qu’au même endroit, un accident similaire s’est produit le premier jour de Ramadhan, lorsqu’un véhicule léger avait percuté de plein fouet un camion en stationnement sur la bande d’arrêt d’urgence. Le conducteur avait succombé à ses blessures une heure à peine après son admission au service des urgences de l’hôpital de M’Chedallah.

Oulaid Soualah.

Partager