Accueil Kabylie Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé à Lakhdaria

Brèves de Bouira

Un réseau de trafic de stupéfiants démantelé à Lakhdaria

64

Un réseau de trafiquants de psychotropes, qui écumait la ville de Lakhdaria, à une quarantaine de kilomètres au nord de Bouira, a été mis hors d’état de nuire par les éléments du groupement local de la gendarmerie nationale.

la gendarmerie, les enquêteurs spécialisés dans la lutte contre la drogue et les stupéfiants, ont procédé, la fin de la semaine écoulée, à l’arrestation de trois personnes impliquées dans un trafic de psychotropes. L’opération s’est soldée par la saisie de 884 comprimés et 3 grammes de kif traité, d’une valeur totale de 1 791 800 DA.

Les malfaiteurs, agissant dans toute la région de Lakhdaria, sont impliqués également dans des actes de falsification d’ordonnances médicales. Les investigations ont permis la récupération de 32 fausses ordonnances médicales utilisées par les malfaiteurs. Les trois malfrats ont été déférés devant le procureur de Bouira, qui les a placés sous mandat de dépôt.

Un couple décède dans un accident à Oued El-Berdi

Un tragique accident de la route s’est produit jeudi sur la RN08-B, près de la commune d’Oued El-Berdi, lorsqu’un véhicule de marque Renault, à bord duquel se trouvaient deux personnes, un homme de 49 ans et sa femme de 46 ans, a heurté de plein fouet un autre véhicule léger.

Le quadragénaire, infirmier de son état, a été tué sur le coup tandis que sa femme, grièvement blessée et évacuée vers l’hôpital de Bouira, est décédée quelques heures après son admission. Le conducteur du deuxième véhicule, a été lui aussi grièvement blessé et évacué par la protection civile. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Massinissa A.