Accueil Kabylie Une dispute tourne au drame

Lakhdaria

Une dispute tourne au drame

335

La ville de Lakhdaria, située à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de la wilaya de Bouira, a été ébranlée, avant-hier, lundi, par un drame qui a coûté la vie à un jeune homme âgé de 23 ans et répondant aux initiales H.T.

La victime est décédée après avoir reçu plusieurs coups de couteau, qui lui ont été assénés au niveau de la région du cœur par son voisin répondant aux initiales CH. N., âgé de 25 ans.

En effet, selon des sources locales, tout a commencé vers 21h, au niveau du quartier 480 logements, dit «Lycée» de la ville de Lakhdaria, quand une dispute a éclaté entre la victime et son agresseur pour des raisons non encore déterminées. Cette dispute verbale s’est vite transformée en un accrochage physique à la suite duquel le dénommé H. T. sera victime de coups et blessures à l’aide d’une arme blanche. Il a perdu l’âme avant même l’arrivée des secours et son corps a été directement transféré vers la morgue de l’hôpital de Lakhdaria.

L’agresseur, un repris de justice déjà condamné dans des affaires d’agression, de vol et de trafic de stupéfiants, avait pris la fuite vers une destination inconnue et demeure activement recherché.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il était sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame qui a plongé la localité et la wilaya de Bouira dans l’émoi total et l’incompréhension.
O. K.