Accueil Kabylie Une tentative de vol de véhicule déjouée

Tizi-Ouzou

Une tentative de vol de véhicule déjouée

139

Les forces de police ont réussi à récupérer un véhicule volé et à arrêter, en flagrant délit, l’auteur du vol, indique-t-on dans un communiqué.

«Suite à la plainte d’un citoyen, fonctionnaire de son état, pour vol de son véhicule automobile en stationnement, commis de nuit, à la sortie est de la ville de Tizi-Ouzou, les Forces de Police de la Brigade Criminelle relevant du SW.PJ – Sûreté de Wilaya de Tizi-Ouzou, ont immédiatement engagé des recherches qui ont abouti à l’arrestation, en un temps record, de l’auteur des faits, âgé de 29 ans, demeurant à Draâ Ben- hedda», précise le communiqué.

“L’enquête a permis de déterminer que l’auteur a agi avec la complicité de deux acolytes, qui ont été identifiés et sont activement recherchés”, fait-on encore savoir. l’auteur de ce délit a été présenté au Parquet de Tizi-Ouzou, mardi dernier, où il a été décidé de sa mise en détention préventive pour “association de malfaiteurs en vue de la commission d’un délit et vol en réunion”. Le véhicule a été récupéré et restitué à son propriétaire.
H. K.