La JS Azazga pour la confirmation

Partager

Les Rouge et Noir, qui ont renoué avec le succès en battant, lors de la précédente journée, l’ASC Ouled Zouai, ne comptent pas revenir à la case départ.

A cet effet, le match de cet après-midi, qui va les opposer à la JS Boumerdès, sur son terrain, pour le compte de la 18e journée de l’Inter-régions, Centre-Est, est celui de la confirmation pour les Azazgis, qui ne jurent que par la victoire. Un rendez-vous à ne pas rater pour les coéquipiers de Taouri, lesquels doivent gagner d’autres places au classement pour rester dans la course à l’accession, en DNA. Le fait de finir parmi les huit premiers au classement va permettre à la JS Azazga de réaliser le rêve de ses supporters, qui attendent depuis plusieurs saisons une autre accession. Malgré le fait que la rencontre face à la JS Boumerdès ne soit pas facile, les Azazguis doivent sortir le grand jeu pour rester dans le Top 8 des équipes qui accéderont, en fin de saison. Mais les dirigeants, à leur tête le président de section Mouloud Sahi, doivent régler leur situation financière dans le but de les galvaniser et les motiver pour ramener un autre succès, surtout que ces éléments ont consenti beaucoup de sacrifices, depuis l’entame de la saison, et ont permis à la JS Azazga de réaliser un bon parcours durant la phase aller. Après leur dernier succès, ils comptent rester sur leur lancée, en tablant sur les trois points mis en jeu face à la JSB. Et en cas de victoire, les responsables du club devraient mettre la main à la poche pour les récompenser. Ce sont des joueurs capables d’enregistrer d’autres bons résultats mais à condition qu’ils soient bien pris en charge, en régularisant leurs salaires et leurs primes de match, car l’accession ne se réalise pas sans motivation et sans moyens financiers.

L’E Sour El Ghozlane en appel à Berrouaghia

Dans le groupe Centre-Ouest, le leader, l’Entente Sour El Ghozlane, sera en appel à Berrouaghia pour défier la formation locale de l’ESB. Un déplacement compliqué pour les protégés du coach Ammar Arrous, mais qu’ils devront bien négocier pour conforter leur place. Mission difficile par contre pour leur poursuivant immédiat, le WAB Tissemsilt, qui se rendra chez le CB Beni Slimane revigoré par sa dernière victoire ramenée en déplacement chez l’ARB Ghris. De son côté, le RA Aïn Defla, sur une belle victoire en dehors de ses bases face au CRB Boukadir, évoluera sur du velours devant le CRB Sendjas. Ce sera pour lui une belle occasion de se rapprocher du peloton de tête. L’IRB Boumedfaâ, quant à elle, affrontera le MS Cherchell dans une partie prometteuse. Le CR Zaouia, qui a surpris plus d’un, suite à sa déconvenue à domicile (1-4) face à l’équipe de Boumedfaâ, n’aura pas d’autre alternative que de se racheter devant l’OM Ruisseau si elle veut revenir dans la course pour l’accession. En ce qui concerne le CRC Tiaret, il recevra le MS Cherchell, alors que le CAS Abdelmouméne en découdra avec le CRB Boukadir pendant que le CRB Froha affrontera la formation de l’ARB Ghris.

Massi B. / M’hena A.

Partager