La JS Azazga s’offre le leader

Partager

La JS Azazga a remporté le match de la 17e journée du championnat de l’Inter-régions, joué à domicile face au leader, l’OMR El-Annasser,

sur le score d’un but à zéro.

Un succès qui permet aux banlieusards d’Azazga de se racheter de leurs deux défaites de suite, dont l’une lors de la dernière journée de la phase aller et la 2e lors de la première journée de la phase retour. La JSA inflige ainsi à l’OMR sa 4e défaite de la saison après les trois enregistrées lors de la première partie du championnat.

Ce succès des gars de la JSA rend aussi service au dauphin, l’US Souf qui revient à un point du leader, en récoltant son 34e point de la saison contre 35 pour l’OMR, et ce après le nul imposé par les gars de Oued Souf à Amizour, devant la lanterne rouge, l’US Oued Amizour. Ce dernier n’a pu sortir vainqueur de sa rencontre jouée avant-hier au stade Larbi Touati d’Amizour, et ce en concédant un match nul devant son invité du jour, sur le score de deux buts partout.

Un nul qui complique davantage l’avenir des Rouge et Noir, eux, qui ferment la marche du classement avec 13 points au compteur et avec un point de retard de l’avant-dernier, l’IRB Ain Lahdjar et deux du MB Hassi Messaoud (14e). Ces deux équipes citées ont vu leurs rencontres, respectivement face à l’USM Sétif et au FC Bir El-Arch, reportées pour raisons climatiques.

Les capés de Bakour compliquent ainsi l’existence et se voient de plus en plus menacés par la descente en Régionale 1. L’autre club de la Kabylie, le MB Bouira, a chuté à domicile en concédant une défaite face à son invité, le NRB Teleghma qui l’avait emporté sur le score de deux buts à un. C’est là, la troisième rencontre sans succès pour le MBB. Enfin, le DRB Baraki a enregistré une victoire à domicile devant l’ASC Ouled Zouai sur le score de deux buts à un.

Rahib M.

Les résultats

JS Azazga 1 – OMR Annasser 0

USO Amizour 2 – US Souf 2

MB Bouira 1 – NRB Teleghma 2

DRB Baraki 2 – ASCO Zouaï 1

Hydra AC 2 – SA Sétif 1

Partager