La JS Djermouna cale

Partager

Désormais, le leader, la JS Djermouna, ne compte que deux longueurs de plus sur son poursuivant, le NC Béjaïa. Journée fatale pour la JS Djermouna, le leader, qui a enregistré pour la première fois depuis le début de la saison une nul, chez elle, dans le choc de cette 12e journée, qui s’est jouée au stade du 8 Mai 1945 de Kherrata, face au voisin du CRB Souk El Tenine. Un match haut en couleur, qui n’a pas connu de vainqueur puisque les deux formations se sont séparées sur le score de parité de zéro partout. La JSD n’a maintenant que deux longueurs de plus sur le NC Béjaïa à la faveur de sa précieuse victoire par deux buts à zéro face à son poursuivant, l’ARB Barbacha.

En somme, une bonne opération qui permet au dauphin de conforter sa position, synonyme d’accession. Derrière, les deux meneurs, la SS Sidi Aïch n’a pu faire mieux que de revenir à la maison avec un point, devant le RC Ighil Ali. De son côté, Gouraya de Béjaïa est remontée au classement à la faveur de son petit succès devant son voisin de la JS Ighil Ouazzoug.

Par ailleurs, c’est un score de parité (1-1) qui a sanctionné les matchs ayant opposé des équipes du bas du tableau, à savoir : le CRB Aït R’Zine qui a donné la réplique au CS Protection civile et l’Olympique de M’Cisna qui a affronté la JSB Amizour. Cependant, les affaires de la lanterne rouge, en l’occurrence l’Olympique de Feraoun, se compliquent davantage, après sa 10e défaite de la saison, où elle s’est inclinée à domicile par 3 à 2 devant son invité du jour, l’AS Taassast. Enfin, la rencontre JS Melbou – CRB Aokas ne s’est pas jouée. Elle a été reportée à après-demain.

Tahar H.

Les résultats

O M’Cisna 1 – JSB Amizour 1

RC Ighil Ali 0 – SS Sidi Aïch 0

JS Djermouna 0 – CRBS Tenine 0

JSI Ouazzoug 0 – G Béjaïa 1

CRBA R’Zine 1 – CSP Civile 1

O Feraoun 3 – AS Taâssast 2

NC Béjaïa 2 – ARB Barbacha 0

Partager