Site icon La Dépêche de Kabylie

La JS Kadiria annonce la couleur

Coup d’envoi avant-hier vendredi du play-off final entre les quatre clubs qualifiés des groupes (A, B et C), honneur Bouira pour l’accession en Régionale II. La première rencontre ayant mis aux prises le DRB Kadiria avec Hamzaouia de Ain Bessam n’a pas connue de vainqueur, la partie s’est terminée sur le score vierge de zéro partout.

Ceci dit, la confrontation qui s’est déroulée au stade Bourouba Saïd de la ville de Bouira n’a pas tenu toutes ses promesses, notamment en matière de niveau de jeu qui était en deçà de la moyenne, probablement compte tenu que les deux équipes qui se connaissaient très bien pour avoir évolué dans le même groupe (A) ont joué la carte de la prudence. La deuxième rencontre qui s’est déroulée au stade communal de Haizer entre la JS Kadiria et l’E Oued Berdi s’est terminée en faveur du club de Kadiria sur le score de (2 – 1).

Au terme de cette première journée, c’est la JS Kadiria qui occupe seule la première place avec trois points, suivie par le DRB Kadiria et le HC Ain Bessam un point chacun, E Oued Berdi ferme le classement avec zéro point. La deuxième journée est prévue pour mardi prochain, une journée qui sera marquée par un derby, une première historique, entre le DRB Kadiria et la JS Kadiria qui se déroulera au stade Bourouba Saïd de Bouira, alors que le HC Ain Bessam affrontera l’EOued Berdi.

M’hena A.

Quitter la version mobile