La JS Tala Tegana, le tombeur des favoris

Partager

La 18ème journée de la division honneur de la wilaya de Tizi Ouzou a été marquée par la victoire de l’ASC Ouaguenoun, hors de ses bases, face au CRB Mekla. Les hommes du duo Zenia-Serdjane sont allés infliger une défaite aux gars de Mekla. Un nouveau succès qui mettra plus en confiance les jeunots de Ouaguenoun qui semblent sortir la tête de l’eau cette saison contrairement aux derniers exercices où l’équipe se débattait pour sauver sa peau de la relégation. Dans le haut du tableau, le CA Fréha, qui se déplaçait chez l’AS Aït Bouaddou, est revenu avec le point du nul.

Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager, dans un match qui fut d’un bon niveau et s’est soldé par le score d’un but partout. Un résultat qui arrange les affaires de Fréha qui reprend seule les commandes au classement avec une longueur d’avance sur la JSC Ouacifs qui s’est inclinée par la plus petite des marges devant la JS Tala Tegana, tombeur des favoris au titre. De son côté, le KC Taguemount Azouz s’est offert le FC Ouadhias. Une victoire qui relance les jeunots d’Ath Mahmoud dans la course au titre. L’OS Moulediouene a administré une véritable raclée à la formation de l’US Tala Athmane qui a fait naufrage au stade de Draâ Ben Khedda, en s’inclinant par un score lourd de six buts à zéro.

Une sévère défaite qui serait due à l’absence de plusieurs titulaires dans les rangs des Banlieusards de Tizi Ouzou, et ce pour différentes raisons. L’Olympique de Tizi Rached n’a pas laissé filer l’aubaine de récolter les trois points, à l’occasion de la réception du RC Betrouna qui retombe dans ses travers après la belle performance de la semaine dernière face à l’AS Aït Bouaddou. Dans le bas du tableau, le NA Redjaouna, qui recevait l’AC Yakouren, a été contraint au partage des points. Un nul qui n’arrange aucun des deux antagonistes du jour.

S Klari

Les résultats

AS Aït Bouaddou 1 – CA Fréha 1

JS Tala Tegana 1 – JSC Ouacifs 0

KCT Azouz 2 – FC Ouadhias 1

OS Moulediouane 6 – UST Athmane 0

O Tizi Rached 2 – RC Betrouna 1

CRB Mekla 0 – ASC Ouaguenoun 1

NA Redjaouna 1 – AC Yakouren 1

Exempt : O Tizi Gheniff

Partager