La JSMB pour la passe de trois

Partager

Auréolés de leur dernière performance enregistrée en terre oranaise, aux dépens de l’ASMO (1-2), les Vert et Rouge (13èmes, 20 points), qui reçoivent cet après-midi à 15h00 le MC Saïda, pour le compte de la 19ème journée du Championnat de la Ligue 2, ne jurent que par un autre succès pour quitter la zone de danger. Ils veulent surtout enchaîner pour maintenir le bel état d’esprit qui règne au sein du groupe, en prévision de la suite du parcours. En outre, les partenaires de Youcef, qui ont repris confiance, ces derniers temps, après les deux victoires alignées contre l’ABS et l’ASMO sur le même score (2-1), veulent faire leur l’adage qui dit : jamais deux sans trois.

En clair, une victoire aux dépens du représentant de la ville des eaux sera sans nul doute, la clé de leur maintien en Ligue 2, eux qui veulent atteindre aussi la barre des 23 points. Sur ce match capital pour son club, l’axial Youcef Maâmar a indiqué : «L’équipe commence à se reprendre, après avoir galéré depuis le début du Championnat. On ne peut donc que s’en réjouir. Mais il va falloir confirmer notre regain de forme à l’occasion de la réception du MCS bien que ce soit difficile contre un rival pour le maintien. Mais tout le monde est prêt pour relever un autre défi, afin de donner encore plus de joie aux supporters.» Il est à noter l’absence du portier n°1 Nafaâ Alloui à ce match pour cause de suspension. Le natif de Biskra ayant raté la dernière rencontre de son équipe face à l’ASMO va purger sa peine dès le match de cet après-midi. Il ne reprendra sa place que lors de la prochaine partie face à la JSM Skikda pour le compte de la 20ème journée.

Du coup, Alloui sera suppléé dans les bois par le jeune Yahia Mékrèche. De leur côté, les supporters des Vert et Rouge sont tenus de rester vigilants, tout le long de la partie, pour faire l’économie d’un huis clos qui pourrait être préjudiciable pour leur club, lequel a déjà reçu deux avertissements pour jets de fumigènes. A signaler que la rencontre RA Arbaâ – MO Béjaïa est reportée à mardi prochain, en raison de l’engagement du RCA en 8èmes de finale de la Coupe d’Algérie. Deux autres matchs sont également reportés à la même date, à savoir RC Relizane – USM Annaba et A Bou Saâda- ASM Oran, pour le même motif.

B. Ouari

Le programme

JSM Béjaïa – MC Saïda

OM Arzew – JSM Skikda

MCE Eulma – USM Harrach

O Médéa – AS Khroub

WA Tlemcen – DRB Tadjenanet

Partager