La Dépêche de Kabylie

LIGUE 2 MOBILIS – (18e journée) – La JSMB s’impose chez l’ASMO (2 – 1)

La JSM Béjaïa a réalisé une belle opération en s’imposant, hier, chez l’ASM Oran par 2 buts à 1, pour le compte de la 18e journée de Ligue 2 Mobilis. Les réalisations de la JSMB ont été l’œuvre de Douadji (8’) et Mokhtar (28’) contre un but pour l’ASMO marqué par Boutiche (42’). Grâce à ce succès, le deuxième de suite après celui face au WAT (4-0), la JSMB remonte à la 7e place avec 24 points.

R. S.

Quitter la version mobile