Dans le but de permettre à ses poulains de combler un tant soit peu le vide laissé par le championnat de la Ligue 2 dont la reprise a été fixée pour le 1er février prochain, le staff technique du MOB a programmé pour hier une joute amicale contre l’AS Taâssast, une équipe évoluant en division pré-honneur de la ligue de Béjaïa. Les camarades d’Amir Soltane s’en sont donnés à cœur joie face à leurs adversaires, pour l’emporter au final par un net 3 – 0.
Au-delà de ce résultat qui reste bon pour le moral des troupes avant le derby, le coach en chef, Abdelkrim Latrèche, a profité de cette joute amicale contre les Banlieusards de Béjaïa pour faire tourner son effectif. L’entraîneur que nous avons accosté à la fin de la rencontre s’est dit très satisfait par le rendement de l’ensemble de ses poulains et des conditions de préparation de son équipe pour le derby de lundi prochain contre la JSMB. «C’est un résultat logique et les jeunes du club méritent encore une mention spéciale.
S’agissant de notre préparation pour le derby, je peux vous dire que les joueurs répondent bien à la charge de travail. Ce qui me satisfait aussi, c’est cette détermination affichée par tous pour faire tourner la page des mauvais résultats à partir de ce match contre la JSMB. D’autre part, je ne vous cacherai pas que cette période de trêve tombe bien pour nous, nous permettant de remettre de l’ordre dans la maison. Je suis satisfait du travail qui a été fait jusque-là, mais des efforts doivent être encore fournis par tout la monde pour espérer réaliser tous nos objectifs», a-t-il notamment souligné.
Par ailleurs, le staff technique des Vert et Noir souhaiterait organiser, demain jeudi, une autre joute amicale contre une équipe de la région, dans le but de permettre aux joueurs de se dégourdir encore une fois les jambes et garder le rythme de la compétition avant le rendez-vous de lundi prochain face à la JSMB sur lequel misent Boussalem et consorts pour renouer avec le succès.
B Ouari

