La recette reversée à des associations humanitaires

Partager

Le grand poète de la chanson kabyle, Lounis Aït Menguellet, est de retour pour un concert événement, vendredi prochain, à la Coupole d’Alger.

L’artiste donne rendez-vous à ses milliers de fans, dans l’après-midi à partir de 14 heures, pour un concert d’évasion dans le monde de l’émotion, servie par de la bonne musique et des paroles enchanteresses, auxquelles l’artiste a habitué son vaste public.

Le chanteur est depuis avant-hier sur place pour les répétitions d’usage. L’événement, organisé par le producteur Idir Saoudi, revêt un caractère humanitaire. En effet, la recette de ce gala sera reversée au profit de quatre associations qui prennent en charge les personnes aux besoins spécifiques et les cancéreux.

La vente des tickets est déjà lancée dans plusieurs points, notamment à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou, à Bab Ezzouar ainsi que bien entendu à la Coupole d’Alger. Pour rappel, Lounis Aït Menguellet avait chanté l’année dernière, dans cette même salle, à l’occasion de ses 50 ans de carrière.

K. H.

Partager