«La victoire devant l’ABS est venue au bon moment»

Partager

Les Vert et Rouge ont réalisé une excellente performance, avant-hier, sur leur terrain, en battant l’ABS Bou Saâda sur le score de 2 à 1, grâce aux deux buts inscrits par Benmansour (26’) et Zenasni (64’). Ainsi, en dépit des dernières turbulences vécues par le club, suite au mouvement de grève des joueurs, rien n’a pu ébranler la grande volonté de Meddour et consorts d’aider l’équipe à prendre les trois précieux points de la rencontre.

Il faut dire que les visiteurs, qui étaient pourtant les premiers à ouvrir la marque par l’ex-Béjaoui, Lakhdar Drifel, n’avaient pas su exploiter à bon escient la mauvaise passe de leur adversaire. De leur côté, les supporters du club, peu nombreux au stade, contrairement à leurs habitudes, sont repartis satisfaits de la bonne réaction de leur équipe favorite. Même le nouvel entraîneur, Saïd Hammouche, qui avait coaché son premier match, avant-hier, ne pouvait espérer mieux.

A ce propos, il a déclaré à la fin de la rencontre face à l’ABS. «Ce succès est venu au bon moment pour apaiser les esprits, après les derniers évènements qu’a vécus le club. Le groupe ne s’est entraîné que deux fois avant ce match à cause de la grève. Malgré cela, il n’a pas démérité. Les joueurs sont donc à féliciter pour tous les efforts fournis pour remporter cette difficile mais ô combien précieuse victoire.

Je remercie également les dirigeants du club, lesquels ont bien veillé sur l’équipe avant cette rencontre.» A la faveur de cette victoire, la quatrième de la saison, la JSMB, qui totalise 17 points, a aussi gagné une place, au classement général. Elle est désormais classée 14ème, ex-æquo avec le MOB (15ème).

B. Ouari

Partager