La salle omnisports de la ville historique de Kherrata s’est avérée, avant-hier dans l’après-midi, trop exigüe pour contenir tout ce beau monde venu assister aux festivités relatives à la célébration de l’accession de la JS Djermouna en Division honneur. En effet, c’était au rythme d’idhebbalen et des chants entonnés à la gloire des champions, auxquels des diplômes d’honneur ont d’ailleurs été remis, que la fête s’est déroulée.
L’Association sportive d’Idjermounen, initiatrice de cet évènement, avait également invité les autorités locales et d’anciens élus de Kherrata, sans oublier le DJS de Béjaïa et le président de la Ligue de football locale, notamment, à cet événement. S’adressant à l’assistance, le président de la section football de la JSD, maître Belloul, dira avec beaucoup d’émotion : «Je suis un homme comblé.
A cet effet, je tiens à remercier tous les présents à cette fête, qui sont venus partager avec nous ces moments de joie, et à rendre un vibrant hommage à tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à notre accession, acquise au prix de beaucoup de sacrifices, en l’occurrence : les autorités, les dirigeants, les joueurs, le staff technique et les supporters.»
Ouari B.

