Site icon La Dépêche de Kabylie

L’AG élective reportée

Programmée pour jeudi passé à la salle de délibérations de l’APC d’Amizour, l’assemblée générale élective de l’Union Sportive Olympique Amizour a été reportée d’une semaine faute de candidats. Elle est donc reprogrammée pour jeudi prochain au même lieu et à la même heure. En Effet, la commission de recueil de candidatures composée de Bourouina Mokrane, Kerkour Brahim, Abdelli Mouloud, Kheireddine Mahfoud et Bouhadji Mustapha, installée lors de l’AG ordinaire pour la présentation du bilan financier de l’ancienne direction, n’a recueilli aucune candidature.

Le club qui a fonctionné avec une cellule de transition provisoire installée le 6 décembre dernier, puis comme directoire avec comme président Hakim Benali, se voit ainsi sans président au moment où il fallait accélérer la procédure et trouver quelqu’un pour gérer les affaires du club dans un cadre légal et avec beaucoup plus de prérogatives, afin de préparer la nouvelle saison sportive de 2019-2020 avec les meilleurs atouts possibles.

Mais il semblerait que la situation financière n’est pas faite pour motiver quiconque de venir prendre la présidence et de s’aventurer, surtout que les dettes cumulées sont de l’ordre de 4,7 milliards de centimes. Cela étant et comme annoncé déjà dans ces mêmes colonnes, le club qui avait achevé l’exercice passé à la dernière place était automatiquement relégué, a été repêché après la décision des instances suprêmes du football national de lancer les deux nouveaux groupes dans le palier de l’Inter-régions, à savoir ceux des Sud-est et du Sud-ouest.

R. M.

Quitter la version mobile