L’AMC Béjaïa s’offre 5 médailles

Partager

L’association AMC Béjaïa reste fidèle à la tradition, en terminant le Championnat d’Algérie des épreuves combinées «Hocine-Boudifa», qui s’est déroulé du 2 au 4 mai derniers à Bordj El Kiffan (Alger), avec 5 médailles, dont 01 or, 01 argent et 03 bronze. Les lauréats béjaouis sont, respectivement : Kouceila Talbi (minime garçon), lequel a décroché l’or avec 141 points, Mohcene Guerfi (benjamin garçon), qui s’est offert la médaille d’argent avec 116 points sans oublier Yanis Meznad (senior), Badreddine Boudrah (cadet) et Adem Remila (minime garçon), lesquels ont gagné chacun une médaille de bronze.

A la fin de la compétition, le DTS de l’AMC Béjaïa, Abdelkrim Adouane, a indiqué : «Je félicite l’ensemble des athlètes et la délégation de l’AMCB pour les résultats obtenus sans oublier leur comportement exemplaire durant la compétition pour porter plus haut les couleurs du club. En ce qui concerne le volet technique, il reste encore un grand travail à faire avec cette jeunesse, qui ne cesse de progresser pour se perfectionner dans certaines épreuves techniques.

Concernant le prodige du club, Boudrah, sa forme était le seul bémol pour décrocher la médaille d’or dans le décathlon, sachant qu’après son retour des Championnats d’Afrique, l’athlète n’a pas bien récupéré pour plusieurs raisons, dont le manque de temps de récupération, le programme de la compétition et les trajets vers Alger. D’une manière générale, nous sommes très satisfaits des résultats réalisés. Bravo à tout le monde ! Athlètes, entraîneurs et dirigeants.»

Z. H.

Partager