Site icon La Dépêche de Kabylie

L’AS Aït Bouaddou et la JS Tala Tegana imposent le respect

Le duel au sommet qui a mis aux prises, avant-hier, le CA Fréha avec son désormais ancien dauphin, la JSC Ouacifs, s’est terminé sur un score vierge. Un résultat qui n’arrange guère les affaires des jeunots d’Ath Djennad, qui ont laissé filer l’occasion de creuser l’écart sur leur adversaire du jour et l’AS Aït Bouaddou, laquelle a battu sévèrement l’O Tizi Rached. Ce résultat n’est pas aussi sans conséquences sur les gars d’Ath Ouacifs, rejoints par l’AS Aït Bouaddou et le KC Taguemount Azouz, qui est allé s’imposer chez l’US Tala Athmane.

A signaler que la JSC Ouacifs compte un match en moins. Pour ce qui est de l’OS Moulediouène, faisant partie des favoris pour le titre, en début de saison, elle s’est inclinée par la plus petite des marges devant le RC Betrouna. Un adversaire qui a joué à neuf, après l’expulsion de deux joueurs. En tout cas, ce fut un match de grande intensité et fortement disputé de part et d’autre, mais où le dernier mot est revenu aux joueurs de Betrouna, qui ont su préserver leur avance d’un but, en dépit de leur infériorité numérique.

L’autre fait saillant de cette journée a été la belle victoire de la JS Tala Tegana à Yakouren devant l’ACY locale. Un troisième succès qui intervient après ceux enregistrés face à deux grosses cylindrées, à savoir : le leader du CA Fréha et son poursuivant immédiat, la JSC Ouacifs. Les Banlieusards se voient ainsi propulsés à la 6ème place. Une loge amplement méritée pour le nouveau promu, qui enchaîne ces dernières semaines de belles performances.

D’autre part, le CRB Mekla, sur une défaite, s’est distingué, lors de cette 19ème journée, en allant infliger une défaite au FC Ouadhias dans son jardin. Enfin, le NA Redjaouna, en déplacement chez l’O Tizi Gheniff, est revenu avec le point du nul. Un résultat qui permettra aux hommes du coach Berkoud de retrouver confiance et d’aborder la suite du parcours avec moins de pression.

S Klari

Les résultats

CA Fréha 0 – JSC Ouacifs 0

ASA Bouaddou 4 – OT Rached 0

UST Athmane 0 – KCT Azouz 2

RC Betrouna 1 – OS Moulediouane 0

O Tizi Gheniff 1 – NA Redjaouna 1

AVC Yakouren 1 – JST Tegana 4

FC Ouadhias 3 – CRB Mekla 4

Exempt: ASC Ouaguenoun

Quitter la version mobile