Comme on dit « l’appétit vient en mangeant », l’AS Aït Bouaddou veut rafler tout cette saison. Après son titre de champion de wilaya du groupe C, en terrassant tous ses adversaires, l’AS Aït Bouaddou est bien partie pour s’offrir le doublé cette saison. Une accession amplement méritée des coéquipiers de Lekadir Ghiles, qui viennent de décrocher aussi leur ticket qualificatif en demi-finale de la coupe de wilaya, après avoir éliminé en quart de finale le RC Imazighen.
Un adversaire qui évolue en division pré-honneur et dans le même groupe que l’AS Aït Bouaddou et qui a terminé comme dauphin. Mais encore une fois, les gars d’Aït Bouaddou ont eu le dernier mot en dame coupe, après avoir terminé le match pendant les 120mn sur le score vierge de 0 à 0. Lors de la série fatidique des tirs au but, la chance a été du côté des camarades de Hareb Nadjid, qui se sont imposés 4 à 1.
L’AS Aït Bouaddou donnera la réplique en demi-finale à son voisin le FC Ouadhias, dans un derby explosif entre les deux frères ennemis. Un match très attendu des deux galeries et qui va certainement tenir toutes ses promesses. Les Merabti, Lounes et compagnies ne comptent pas rater ce rendez-vous historique et viseront la qualification en finale de coupe de wilaya de Tizi Ouzou et sont même armés d’une volonté d’acier pour remporter le doublé et finir la saison en apothéose.
Massi Boufatis

