Rien ne va à l’ASC Ouaguenoun qui concède contre-performance sur contre-performance. L’équipe occupe l’avant-dernière place au classement avec seulement 8 unités dans son compte et 4 points d’avance sur la lanterne rouge, l’ES Assi Youcef.
Sur les 16 matchs disputés depuis l’entame de la saison, l’ASCO n’a gagné qu’à deux reprises. L’équipe a donc concédé 2 nuls et… 12 défaites ! La ligne d’attaque n’a inscrit que 14 réalisations, tandis que la défense, le maillon faible de cette formation et de tout le championnat Honneur, a encaissé 42 buts, soit une moyenne de plus de deux buts par match.
Un parcours catastrophique qui complique davantage la situation de l’ASCO en division Honneur. Au rythme où vont les choses, l’équipe risque le purgatoire avant l’heure, sachant qu’elle a déjà mis un pied en division Pré-honneur.
Ainsi, si les résultats ne s’améliorent pas lors des prochaines rencontres, Ouaguenoun ne pourra pas éviter le retour à la case départ. Les joueurs et le staff technique sont donc appelés à faire de leur mieux pour redresser la barre et permettre à l’ASC Ouaguenoun de s’extirper de la zone rouge. Les dirigeants et les supporters du club sont aussi appelés à se mobiliser pour sauver le club, avant que ce ne soit trop tard.
M. B.

