L’ASHC Amizour en Super-division

Partager

Les play-offs du volley-assis ont eu lieu ce week-end au niveau de la salle du complexe sportif de proximité (CSP) d’Amizour en présence de quatre clubs, qui sont l’ASHC Amizour, le Fajr de Ghardaia, le NCH Meniaa et le CS Médéa. Le club recevant, l’ASHCA, a remporté ses deux matchs de la journée du vendredi face respectivement au NCHM (3 – 0) et le CSM (3 – 0).

Ces deux succès ont permis aux camarades de Bouhenni Achour, qui est aussi le président de l’équipe d’Amizour, de jouer la finale hier face au Fajr de Ghardaia qu’ils ont battu 3 à 0. Un sans-faute pour cette équipe qui a représenté dignement la wilaya de Béjaïa depuis l’entame de la saison en cours, avec une domination totale des précédents tournois préliminaires, avant de recevoir les play-offs car ayant terminé à la première place au classement de son groupe.

Avec ces play-offs remportés par l’équipe d’Amizour, cette dernière accède ainsi en super-division. Une accession méritée au vu de ce que l’ASHCA a montré depuis le premier tournoi qui a eu lieu à Médéa.

Rahib M.

Partager