Après avoir été reportée pour absence de quorum, l’assemblée générale ordinaire de l’US Oued Amizour (division Inter-régions/groupe Centre-est) a eu lieu mercredi dernier, au niveau de la salle de délibération de l’APC d’Amizour. Y étaient présents l’ancien président, Aomar Oumbiche, 22 membres sur les 50 que compte l’AG ainsi que le représentant de la DJS de Béjaïa, en la personne de Karim Touati.
À l’ordre du jour : présentation par l’ancienne direction du bilan financier de la saison passée. Ce qu’il y a lieu de retenir, c’est que les dettes que cumule le club s’élèvent à 4,7 milliards de centimes. À l’issue de la présentation du bilan, ce dernier a été adopté par les membres présents. Suite à cela, une commission de recueil de candidatures, composée de quatre membres, à savoir Kerkour Brahim, Ahcène Abdelli, Bouhadji Mustapha et Khierdine Mahfoud, a été installée.
Le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature a été fixé au mercredi prochain à 18 heures. L’assemblée générale élective est programmée pour le lendemain jeudi, au même lieu. Rappelons que sur le plan technique, l’USOA connaîtra une deuxième rétrogradation de suite, et cette fois en Régionale 1, après avoir quitté la DNA au terme de la saison passée (2017/2018).
R. M.