Site icon La Dépêche de Kabylie

Le CA Fréha en appel à Tizi-Gheniff

La 20e journée de la division honneur de Tizi-Ouzou s’annonce favorable au dauphin, la JS Boukhalfa, qui accueillera samedi prochain l’ASC Ouaguenoun. Un adversaire du bas du tableau qui n’arrive toujours pas à sortir la tête de l’eau et qui risque, à l’occasion, de son déplacement à Oukil Ramdane de laisser, à nouveau, des plumes.

Les banlieusards de Tizi-Ouzou qui restent sur une victoire hors de leurs bases ne devraient pas se permettre de rater l’opportunité de gagner et de réduire à l’occasion l’écart qui les sépare du leader, le DC Boghni exempt de la journée.

Toujours dans le haut du tableau, le CA Fréha qui arrive en troisième position, avec un match en moins, sera en appel à Tizi Gheniff. Les Jeunots d’Ath Djennad qui auront fort à faire face à des Olympiens difficiles à manier chez eux, devraient sortir le grand jeu pour éviter de revenir bredouille à la maison.

Pour sa part, l’AC Yakouren qui a renoué avec la victoire lors de la précédente journée, ne devrait pas laisser échapper l’aubaine d’enchainer un succès à l’occasion de la réception du RC Betrouna. De son côté, l’O Taourirt Mokrane qui reste sur une défaite semble bien partie pour se racheter devant son invité du jour, le KC Taguemount Azouz, très loin de sa forme habituelle.

La JSC Ouacifs accueillera le FC Ouadhias dans un match qui s’annonce plutôt équilibré entre deux bonnes équipes qui jouent sans pression. Le CRB Mekla qui reste, lui, sur une longue série de contreperformances accueillera le NA Redjaouna. Un adversaire qui a retrouvé la joie de gagner et dont les jeunots de Mekla devraient impérativement se méfier pour éviter un autre revers et de surcroit à domicile.

Enfin, pour la journée du samedi, l’Etoile Draâ El Mizan qui a brillé par son absence lors de la précédente journée au stade Oukil Ramdane, accueillera la lanterne rouge, l’ES Assi Youcef qui risque fort bien d’enregistrer son deuxième forfait, après celui de la semaine passée à domicile face à l’O Tizi Gheniff.

Z. L.

Le programme

Vendredi

JS Boukhalfa – ASC Ouaguenoun

JSC Ouacifs – FC Ouadhias

OT Mokrane – KCT Azouz

CRB Mekla – NA Redjaouna

O Tizi Gheniff – CA Fréha

AC Yakouren – RC Betrouna

Samedi

EDE Mizan – ESA Youcef

Quitter la version mobile