Le CA Fréha sacré chez les U19, U17 et U15

Partager

Si les seniors ont terminé la saison en division honneur à la 3e place, ce n’est pas le cas pour les jeunes catégories du CA Fréha qui se sont distinguées de fort belle manière. Puisque les juniors (U19), les cadets (U17) et les minimes (U15) versés dans le groupe 4 du championnat de wilaya de Tizi Ouzou des jeunes, ont eu la main mise et ont terminé la saison en apothéose. Lors de la dernière journée des jeunes catégories jouée le week-end passé, les jeunes du CAF ont accueilli leurs homologues de l’US Sidi Belloua.

Les U19 se sont imposés sur le score de 5 à 3, tandis que les U17 ont réussi une démonstration de force avec un score de 9 à 1 et, enfin, les U15 ont eu le dernier mot avec un succès logique de deux buts à zéro. Les juniors ont terminé champions dans leur groupe avec 36 points dans leur compte et c’est le cas pour les cadets qui ont été sacrés champions avec 42 unités à leur actif. De même pour les minimes qui terminent leader de leur groupe et champions avec 45 points dans leur compte.

Ce qui dénote que la patte existe au CA Fréha et il y a un grand travail qui se fait au niveau des jeunes catégories et que l’avenir est assuré. Les différents staffs techniques des jeunes font du bon travail et n’ont rien laissé au hasard. Ils ont cueilli les fruits de ce grand labeur en cette fin de saison, avec ces consécrations en championnat de wilaya dans le groupe 4, pour les U19, les U17 et les U15. Maintenant, il ne reste que les seniors qui sont appelés à jouer la finale de dame coupe face à l’AS Ait Bouaddou et avec l’objectif de rafler le trophée.

Massi Boufatis

Partager