Le CR Zaouïa fait tomber l’E Sour El-Ghozlane

Partager

Après sa dernière défaite à Blida, face au CR Zaouïa (1 – 0), l’E Sour El-Ghozlane perd pour la première fois de la saison sa place de leader. L’équipe s’est entraînée toutefois cette semaine en présence de nombreux supporters, venus encourager les joueurs à tout donner pour réaliser l’accession. Le manager à tenu à rendre hommage au public qui s’est déplacé en force à Brakni, lors du dernier match face au CR Zaouïa.

Le même responsable regrette, par ailleurs, l’accueil réservé à son équipe : «Pourtant, nous les avons reçus avec des fleurs et des gâteaux lors du match aller, et chez eux, nos joueurs, Hadiouche et Chebli, ont échappé à un véritable lynchage», se rappelle-t-il. Et de poursuivre : «Ce n’est pas pour justifier cette défaite que nous avons déjà oubliée…

Il reste dix matchs à jouer et nous allons tout faire pour se relancer dans la course au titre dès le prochain match, face à l’IRB Bou Medfaâ, prévu samedi à domicile», dira t-il. Notons que la course pour l’accession s’annonce de plus en plus rude entre les trois équipes du peloton de tête, à savoir le néo leader, le CR Zaouïa (45 pts.), tombeur de Sour El-Ghozlane, ce dernier (44 pts.) et le SC Aïn Defla (43 pts.). «Désormais, conclut le manager du club, tous les duels restants seront des matchs de coupe. La défaite est interdite !».

A signaler, par ailleurs, que l’équipe, drivée par le tandem Hattab Saïd – Lokmane Nordine, s’est séparé de deux joueurs : Bouzar Karim et Mézilekh Makhlouf.

M’hena A.

Partager